
Leadership et Communication

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes:
ACTIONS DE FORMATION
BILANS DE COMPÉTENCES
Leadership et Communication - 18h de Formation
Comment créer un climat favorable au travail collaboratif et à l'engagement de l'équipe ?
Comment fédérer les équipes autour d'un projet commun ?
Autant de questions que nous allons aborder à travers de ce stage de Leadership et Communication
​
​
Cette formation de Leadership et Communication vous permettra de mieux comprendre votre fonctionnement et celui de vos collaborateurs, de travailler sur votre vision professionnelle en cohérence avec la vision, les missions et les valeurs de l'entreprise

Objectifs
Ce stage contribue activement à divers objectifs tels que :​
-
Augmenter sa capacité à se connaître et connaître ses collaborateurs pour mieux reconnaître leur potentiel
-
Améliorer la communication et la collaboration
-
Créer une culture d’entreprise
-
Atteindre les buts et objectifs de l’entreprise
-
Renforcer le travail d’équipe et la confiance
-
Augmenter l’implication des collaborateurs
​
Une orientation « solutions » permet de générer de nouvelles options individuelles, collectives et institutionnelles au service de la qualité des relations et du service rendu.